Ads 468x60px

.

Régime de printemps pour perdre des petits kilos superflux !

Les beaux jours arrivent et avec eux l'envie de ressortir nos jolies petites tenues mais bon...avec l'hiver, quelques kilos se sont mis en placent.

Je vous propose donc ma petite méthode qui marche bien (enfin chez moi) et je pense qu'elle peut marcher aussi pour quelques personnes.
  • D'abord, pour commencer, arrêter de grignoter entre les repas.
  • Ensuite buvez beaucoup et prenez le temps de marcher un peu, au moins une bonne demi-heure/jours.
A faire tous les jours pendant quinze jours à 1 mois :

- Un bon déjeuner : café, thé, avec tartines de pain ou céréales, jus de fruit.
- A midi, faites un repas avec un substitut de repas (ne prendre rien d'autre bien sur).
- L'après-midi, mangez des fruits si vous avez faim ou un yaourt nature.
- Le soir, faites un repas équilibré, éviter les plats en sauces, les fritures, la charcuterie, les pâtisseries, le sucre.  Privilégiez les yaourts nature, le soja, les légumes verts les viandes et poissons maigres.
- Penser à vous hydrater, buvez un litre de tisane drainante entre les repas.
Vous pouvez boire plus en eau minérale non gazeuse.

On peut utiliser des coupes faim avant les repas aussi, pour éviter le grignotage.
En plante, il y a le Agar agar.

Voilà, j'en suis à mon huitième jours, et j'ai perdu 1kg. Il me faut en perdre deux de plus.
  

1 commentaires:

Motpour dire a dit…

Au jour d'aujourd'hui, 3 kilos en moins. Cela vaut le coup d'essayer si vous avez moins de cinq kilos à perdre.
Biz biz

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Partenaires

bonial – promos et catalogue en ligne – un petit geste pour la planète
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine
Top blogs de recettes Recettes de cuisine Une esthéticienne en Ariège : http://beautyandpause.blogspot.com

Nbre de Visites